Foire aux questions

  • Comment puis-je commander?

Vous pouvez passer votre commande sur notre site Web www.kippio.com en suivant les instructions mentionnées dans la section COMMENT PUIS-JE ACHETER, ou par téléphone au (+40) 730 811 111 ou par e-mail à sells@kippio.com

 

  • Comment personnaliser un produit?

Veuillez noter que tous les produits ne sont pas personnalisables. Lorsque vous aimez et cliquez sur un produit, si à côté de lui, est incluse cette section Personnaliser avec le nom de l'enfant, cela signifie que le produit peut être personnalisé. Ce service coûte 14,99 lei.

 

  • Quelles méthodes de paiement sont acceptées?

Sur le territoire roumain, vous pouvez payer en espèces à la livraison, en ligne par carte ou par virement bancaire. En dehors de la Roumanie, vous ne pouvez payer qu'en ligne par carte ou virement bancaire. Pour plus d'informations sur le virement bancaire, veuillez consulter notre section COMMENT PUIS-JE PAYER

 

  • Quelles méthodes de livraison sont disponibles?

En Roumanie, nous travaillons avec FAN Courier pour livrer les commandes et en dehors de la Roumanie, nous collaborons avec UPS pour livrer en Europe, aux États-Unis et au Canada.

 

  • Combien de temps prend la commande?

Après réception de la confirmation de votre commande à expédier, pour la Roumanie, la livraison prend 1 à 3 jours ouvrables et en dehors de la Roumanie, selon le type d'expédition, cela prend 1 à 2 jours ouvrables ou 1 à 5 jours ouvrables.

 

  • Comment annuler une commande?

Si vous souhaitez annuler votre commande, nous vous recommandons de nous appeler dès que possible au (+40) 730 811 111. Nous ne pourrons annuler que les commandes qui n'ont pas encore été traitées par notre équipe d'entrepôt; dans ce cas, vous êtes invités à retourner les articles pour un remboursement une fois que vous les avez reçus.